Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 janvier 2014

Les crêpes (1)

Mon premier Nimüe de l'année sera les Crêpes. Ca fait déjà un petit moment que je l'avais dans mon stock, je me suis enfin décidée. Pour le moment, on ne voit qu'une partie de la pile de crêpes et la bouteille de cidre mais j'espère bin finir ce morceau là d'ici la chandeleur.

DSC00779

Côté sal, j'ai recraqué sur plusieurs. Aujourd'hui celui organisé par Ingrid sur Facebook. Il faut broder sur l'année. Personnelement, j'ai choisi la série des chats mensuels de Brittercup design. Aujourd'hui, le grille de janvier.

DSC00780

Le second sal est celui organisé par Sim sur le forum de Chat en chas. On brode une création Atalie de notre choix. La sal commence le 31, il faudra attendre pour la photo.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu les as pris où tes grilles avec les minous ???
Répondre
C
je veux pas dire mais la chandeleur c'est dimanche !! LOL !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> bon WE
Répondre
B
Bonne idée les crèpes de la chandeleur......et Nimue , toujours beau.....
Répondre
M
de bien jolis projets que je vais suivre chez toi avec plaisir!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Les crèpes, un thème qui m'inspire !! ;-) C'est très joli !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité