Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
29 mars 2014

Les chamoureux

Cette semaine, j'ai commencé un nouvel ouvrage. Après quelques hésitations, mon choix s'est porté sur les Chamoureux de Nimüe

 

DSC00790

J'ai choisi de les broder sur une toile vintage bleu/gris en 12 fils. Ils sont en 2/2 comme le préconise la créatrice. Il n'y a pas de fils spécial sur cette grille, tout est en dmc. Voici mon début

DSC00828

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle avancée !!!! bravo. c'est une très jolie grille<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
chat alors !! ils sont superbes !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Je découvre ce joli modèle.. Bonne Continuation
Répondre
M
il est superbe cet ouvrage j'adore les chats, bon dimanche
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce modèle........je suivrai tes avancées avec plaisir.....bon dimanche.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité