Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 décembre 2014

Joyeux noël

L'année dernière au salon ID créative de Lyon était présente Secret de Capucine  et Manucré@

Sur le  stand, j'ai craqué sur un modèle de Capucine brodé sur une toile marron et agrémenté des boutons de manucréa. 

Un an après et à l'approche des fêtes, j'ai sorti le modèle et mes boutons de mon stock et voilà. Pour le fils, j'ai choisi le fils Noël de chez Atalie

DSC01158b

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
B
C'est vraiment adorable......
Répondre
L
Très original mais pas facile de broder sur une toile aussi foncée.
Répondre
F
Tu as eu raison de craquer c'est un bel ouvrage qui fera son petit effet à Noël.J'ai reçu mes grilles aujourd'hui.Bises et a samedi
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité