Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 janvier 2015

Kal de Sylvaine : carré 3 et 4

Le mois de janvier arrive déjà à son terme et il a vu l'apparition de 2 nouveaux carrés du Kal de Sylvaine.

Le plus foncé est fait de point de riz double et le plus clair avec des points croisés.

J'aime beaucoup le rendu de ce point de riz.

Pour le second, il m'a permis d'apprendre les augmentations et diminutions et surtout mettre des mailles de côté.

DSC01245

DSC01254

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avances bien et le résultat sera superbe.
Répondre
M
c'est bien sympa tout sa j'ai plus le temps de tricoter moi j'adore sa a bientot
Répondre
C
Très chouettes !!!! Bravoooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Les deux sont beaux!!!
Répondre
M
Très joli tes torsades sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité