Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
14 mars 2015

L'orchidée

Dans l'aventure des fleurs, voici une de plus de finie dans la série Lilipoint : l'orchidée.

J'adore cette fleur en vrai car je n'ai pas la main verte et elles tiennent longtemps.

Comme d'habitude, je l'ai brodée avec une toile blanche 14 fils en 1/2.

DSC01282

 

Le prochaine fleur terminée sera le Rose de noël ou les violettes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe......tu vas en avoir une collection.......bises
Répondre
D
Très très belle !! Bizz
Répondre
E
Bravo, elle est magnifique.
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Vraiment belle cette orchidée et qui ne demande pas de soins de culture car c'est assez difficile de les garder et les faire refleurir,toujours dans mes projets et depuis que j'ai vu les violettes cette semaine moi aussi je serais bien tentée mais pour l'instant je fais celles de tralala qui sont très belles aussi.Bises et à samedi? Yvette
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité