Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 octobre 2015

Mitaines

Il y a quelques semaines, en fouillant sur internet pour trouver des tutos faciles pour faire des mitaines, je suis tombés sur des mitaines avec des petits hiboux.

J'ai profité de mes congés pour sortir les aiguilles à tricoter et voici le résultat

DSC01532

Si vous voulez les faire voici le lien

http://carofoliz.com/2013/08/10/mes-mitaines-avec-des-petits-hiboux/

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les ptites menottes bien au chaud ,super bravo
Répondre
N
elels sont très réussies
Répondre
C
je vais peut-être me laisser tenter ...
Répondre
N
C'est ravissant!!!
Répondre
I
bravo pour cette belle réussite
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité