Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
6 janvier 2016

Joyful world

Tout d'abord, je vous souhaite à toute une bonne année 2016.

Cette année Sunflower Diaries propose un sal sur l'année. Comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait et que la première grille est sympa, je tente l'aventure.

J'ai choisi une toile 16 fils pour les grilles. Je compte les faire séparément.

Voici janvier

DSC01685

 

Le grille du mois de février sera donnée le 10 janvier.

Si vous souhaiter broder ce sal, toutes les informations sont ici

http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore cette dame. Bel ouvrage
Répondre
M
Un joli projet qui débute bien
Répondre
C
Le début de ton ouvrage montre que tu as très bien fait d'entreprendre ce SAL.<br /> <br /> On a envie de tout voir mais il faudra attendre et voir passer les mois!
Répondre
L
Bonne année à toi et tes proches.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sal, peut-être qu'il pourrait me reconcilier avec la broderie...
Répondre
V
je vais le commencer aussi mais pour l'instant je cogite sur la finition... ensemble, séparés.... <br /> <br /> belle année 2016<br /> <br /> violine
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité