Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 décembre 2016

Initiation au glazig

Il y a quelques années mon époux m'a offert un coffet d'initiation de la broderie Glazig.

Commencé il y a quelques temps je l'ai enfin fini.

DSC02329

Je pense que ce ne sera pas le dernier glazig que je ferai, j'ai beoucoup  aimé cette déocuverte et aimerai apprendre d'autres points. Plusieurs kit de glazig me font aussi de l'oeil.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie !!! Bravo
Répondre
L
très beau biz
Répondre
L
Bonsoir Cécile ,,, Je viens de chez dame Tatale et je découvre ton blog ,,, Je me suis inscrit ,,, Nous sommes allés à Locronan (Bretagne )cet été ,,, et j'ai acheté un kit de broderie Glazig ,,, je ne l'ai encore pas commencé mais je suis contente de voir ta broderie sur ton blog ,,, bravo pour ce bel ouvrage ,,, Douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode 2
Répondre
D
Je ne connais pas cette technique, mais c'est très beau !
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce genre de broderie. C'est très joli. Bisous et bon après-midi.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité