Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
11 décembre 2017

Sapin de noël

Dans la continuité de mes bricoles sur noël, j'ai enfin brodé le sapin de noël d'Un chat dans l'aiguille.

J'aime beaucoup les kits de cette créatrice, je trouve que le broderie taditionnelle à un côté reposant.

DSC02879

Dans un autre style, j'ai également cousu 2 chouettes en feutrine. La petite a été prise par ma fille et la grande offerte à une amie.

DSC02992

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, magnifique bizou
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, Superbes réalisations ,,,Elles feront de belles déco de Noël ,,, j'aime beaucoup ,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode ,,,
Répondre
J
Superbe le sapin..j'ai brodé la crèche..j'aime beaucoup aussi....
Répondre
M
Jolies réalisations, bravo. Bises.
Répondre
D
superbe ton sapin, bravo<br /> <br /> Les chouettes sont craquantes.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité