Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 janvier 2018

Carré

En ce mois de janvier, je vous souhaite une très bonne année 2018 à vous et vos proches.

Pour ma broderie du 1er janvier, j'ai décidé de faire l'arrosoir de jardin privé. En attendant de pouvoir vous le montrer, je vous montre le "carré" de la même créatrice que j'ai terminé pendant les fêtes.

Il est brodé sur une toile 8.7 avec le filsJura 2017 des fils de Rhin.

DSC03092

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Céline ,,, Bravo pour ta jolie broderie de fin d'année ,,, Le modèle est super beau ,,, j'aime ,,, Je te souhaite une douce et belle année 2018 pour toi et tes proches ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Très joli ce carré ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delfine ***
Répondre
L
très belle broderie<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2018<br /> <br /> biz
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2018!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli ouvrage. Bises.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité