Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 mars 2018

Coeur Naples

Lors du salon de Dôle 2017, j'ai craqué sur le coeur Naples du Fils du Rhin.

Brodé sur du lin 14 avec le fils Equinoxe de la créatrice. J'aime beaucoup le résultat, je regarderai sûrement pour un nouveau coeur.

DSC03129

Côté couture, mes colègue m'ont offert un kit de Margotte picote : le cosy mug. D'un montage assez simple, j'ai beaucoup le resultat.

DSC03133

DSC03134

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,,, Bravo pour ce joli cœur brodé ,,, le fil est beau ,,,j'aime ,,, <br /> <br /> Joli présent des copines ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Très joli fil......bonne journée..
Répondre
J
Joli coeur ! Original ton couvre mug. Belle et douce journée. A bientôt. Xxx
Répondre
D
joli cadeau !<br /> <br /> Il est superbe ce coeur !
Répondre
N
Jolies réalisations!<br /> <br /> BIses
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité