Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
12 mars 2018

Enfants

Récemment j'ai craqué devant un free de Martine Rigeade. Une fois la toile choisie et c'était partie pour mes aiguilles.

Brodé sur une 16 fils colori 770.

DSC03143

 

J'en profite pour vous montrer mes 2 dernières coutures.

Une panière avec une broderie de Véronique Enginger

DSC03131

et un sac à tarte fait grâce au tuto des Lubies de Louise.

DSC03132

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon ce free que tu as brodé !<br /> <br /> Ta panière et sac à tarte sont parfaits aussi !
Répondre
B
Très mimi
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, les trois ouvrages sont superbes ,,, à bientôt de voir la finition de ton premier ouvrage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
de belles réalisations, bravo biz
Répondre
D
Belle broderie ! <br /> <br /> Joli le sac !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité