Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
29 juillet 2018

Week-end couture pour ado

Ce week-end, je me suis enfin décidée à sortir la MAC pour préparer un échange et surtout faire ce que me demandait ma fille

Pour les créations échanges il va falloir attendre, je ne peux rien montrer pour le moment.

Pour le reste, un berlingot chouette pour poser téléphone et tablette.

DSC03182

DSC03183

 

Deux trousses costumisées au goût de la miss, elle a choisi le matériel. Il faut que je m'améliore pour les bouts des fermetures éclairs, ça ne me plait pas comme ça.

DSC03186

 

et enfin 4 sacs pour elle et ses copines qui sont fan de K pop. Chacune ont choisie le groupe de chanteur (se) qu'elles voulaient sur le sac. N'ayant pas de caméo, j'avoue que je n'ai pas rit avec mon cutter et mon ciseaux pour certaines découpe.

DSC03184

DSC03185

shinee renard

twice

 

 

 

 Bonne journée à toutes et bel été.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations ,,, Tu as bien bossé pour ta fille et les copines ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton adresse tes découpes au cutter sont parfaites ,,,<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Toute cette couture en un week-end, bravo à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les bouts de fermeture éclair, il faut laisser à l'extérieur au moins la point en V.<br /> <br /> J'essaie de vous mettre le lien de la pochette que j'ai faite. Il y a peut-être d'autres manière, c'est la seule que j'ai trouvé, et j'ai démonté une dizaine de fois pour trouver une solution.http://soleni.canalblog.com/archives/2018/06/26/36516381.html<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
M
Sympa tout cela,brave. B
Répondre
D
Très sympa cette couture ! !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
D
un week end chargé dis donc...Joli tout ça
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité