Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 août 2018

Festival de fleurs

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu résister à la proposition de sal de Jardin privé.

Je n'aime pas les sals surprise mais avec elle, comme la dernière fois, je n'ai pas été déçue. Ca a été un vrai plaisir de le broder.

DSC03197

Côté couture, j'ai persisté avec mes fermetures éclairs (merci enisol de tes encouragements). Ce n'est pas parfait mais il y a du mieux.

J'ai refait une trousse pour ma fille et une pour moi avec les reste de jean et tissu papillon

DSC03199

DSC03200

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle broderie et bravo pour la couture....
Répondre
L
tout est magnifique bravo bizou
Répondre
C
bravooo pour ce bien joli SAL !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
bravo c'est un joli SAL , ta version est toute jolie<br /> <br /> Et bravo pour les fermetures éclair lol !!!!
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, Un bel abécédaire brodé ,,, <br /> <br /> Tes trousses sont belles ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité