Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 mars 2019

Un Anno ni fiore (5 et 6)

Ce mois-ci, pour le sal du club sur l’année, je devais broder la rose du mois de mai. Un régal comme d’habitude.

J’en profite pour mettre ma jonquille du mois dernier car j’ai totalement oublié de la mettre par manque de temps. Chose réparée.

 

E46F60BE-D677-40AF-BE39-4DADC3C7DB46

B2384602-205B-445C-8433-4A118BFE7989

On est déjà à mi-parcours, j’ai hâte de connaître ma nouvelle fleur à faire demain.

Bonne fin de week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques
Répondre
D
jolie toiles fleuries
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies fleurettes brodées ,,, Bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Plus que 6 et le Sal est fini 😊😊bisous Math
Répondre
N
Superbes!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 841
Publicité