Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
14 juillet 2019

Mercerie et Atelier

Lors de l’AEF, j’ai craqué sur deux nouveautés de Jennifer Lentini.

J’ai fini l’Atelier il y a déjà quelques temps (toile marbrée 14 fils) mais j’ai omis de le montrer.

 

B602DFA0-A88E-43D1-BD3E-E0391DA43C1C

Et voici également La mercerie, que j’ai terminé au début de l’été

 A458D68D-8CDC-4E9B-8BBC-EF969A405CD5

 J’ai hâte de voir ses prochaines création.

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable ! bravo
Répondre
L
tout simplement très jolie, superbe biz
Répondre
M
Magnifiques tes Broderies d'une croix le temps d'un thé, j'aime beaucoup le petit tableau. Bisous
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes deux jolies broderie ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> la finition de la petite mercerie est magnifique ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Les deux sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité