Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
30 août 2019

Nichoirs d’automne

Comme beaucoup d’entre vous, j’aime beaucoup les créations de Fleur de Lin.

Cet été, j’ai totalement craqué sur les nichoirs d’automne. J’ai brodé les grilles pendant mes quelques jours de congés pouf pouvoir les monter rapidement

EE69C799-C425-43FD-84EE-6874E8BF2620

Je ne sais pas encore si je ferai les 4 saisons mais les nichoirs de printemps seront les suivants.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis montages, magnifiques biz
Répondre
B
Trop mignon....
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes nichoirs ,,, ils sont magnifiques ,,, j'aime <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Ah mignons comme tout ce trio de nichoirs.<br /> <br /> Moi aussi je suis en train de broder l automne, mais version unique, celui avec une feuille d automne en haut !
Répondre
M
Tout simplement magnifiques !! Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité