Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
28 février 2020

Torchon d’Isabelle Vautier

Il y a quelques mois, je me suis fait plaisir en achetant le livre des torchons d'Isabelle Vautier.

Plusieurs grilles me font de l'œil mais certaines d'entre elles, je n'arrive pas à les imaginer sans leur support. Une fois mon torchon acheté chez France broderie, j'ai enfin pu commencer le torchon "je n'essuie rien sans toi"

8D19D0F2-5841-4744-A0E2-B1939667F496

J'aime beaucoup le résultat, je l'utiliserai sûrement en décoration.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli bravo biz
Répondre
D
sympa.....on pourrait broder aussi ce tit message en coussinet
Répondre
Z
Superbe ce torchon.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
Il est très joli!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, Ton torchon est super beau ,,, En déco il fera sensation ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité