10 mai 2013

Hope

Depuis le temps qu'ils me font de l'oeil, j'ai commencé la série des petits moutons de LHN. J'aimerai la broder mais sans la frise. Le premier est Hope Après cette petite grille, j'ai repris ma série des Nimüé (ça faisait longtemps !!!). Aprés avoir regardé mon stock de fils,mon choix s'est porté sur Coprin des fées. Elle est brodé avec les fils préconisé et une toile vintage grise 12 fils, brodé en 1/2. Voici donc mon début. Bon week-end.  
Posté par calvarez à 21:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 mai 2013

Lettre M (fin)

Tout a commencer quand une amie a vu la lettre C de jardin privé que j'avais brodé. Elle m'a demandé si sa lettre existait. Lorsque je lui ai montré, ça a été un gros coup de coeur. Je vous avez déjà montré le début il y a quelques temps. La voici finie. La broderie est partie chez sa nouvelle propriétaire hier soir. bon week-end.
Posté par calvarez à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 avril 2013

Ruby

Cela fait déjà plusieurs mois que ma fille me réclame Ruby de Gorjuss pour rejoindre ses copines sur son mur. Comme elle est en vacances pour une semaine chez mamie, j'ai décidé de lui faire une surprise. Commencée dimanche, je l'ai fini hier soir. Il ne me manque plus qu'à trouver un cadre samedi pour qu'elle soit prête à son retour. A bientôt
Posté par calvarez à 21:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 avril 2013

Miss Rose (3)

Voici le 3ème bloc de l'avanture de Miis Rose.  J'ai beaucoup aimé faire le montage de ce bloc avec la présence des ces animaux et particulièrement du souriceau. Comme je ne suis pas en avance côté couture, la nouvelle étape devrait arrivée très bientôt. Bonne fin de week-end.
Posté par calvarez à 15:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 avril 2013

Angelo custode (fin)

Hier soir, j'ai posé les dernières croix sur cet ouvrage. Je pense le monter en bannière plus tard. Mon prochain oubrage sera plus léger. Je pense commencer Ruby de Gorjuss en plus de la lettre de jardin privé. Côté sal, je me suis laissée tenté des ouvrages un peu plus grand :  un LHN et un sampler compagny. A bientôt.  
Posté par calvarez à 12:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 avril 2013

Angelo custode et poulette

Les cases continuent de faire leurs apparitions tranquillement. Plus que 3 cases à broder. Côté sal, j'ai fini de broder l'ABC poule de Tralala. j'aime beaucoup cette poulette aux couleurs printanières. Maintenant il faut que je passe à la suivante.  Je ne suis pas encore décidée,  mon coeur balance entre 2. Bon week-end à toutes.  
Posté par calvarez à 06:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

06 avril 2013

Lettre M

Il y a quelque temps, j'avais brodé ma lettre de Jardin privé. Cette fois-ci c'est pour une amie que je me relance dans l'aventure mais pour le M. Toile de lin 14 fils avec les fils préconisés sauf pour les verts que mon amie a modifié. Voici le "début". Aujourd'hui, c'est journée broderie au club.  
Posté par calvarez à 00:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2013

Miss Rose (2)

Avec un peu de retard voici la suite des aventures de Miss Rose. Le facteur m'apporté la suite mais il faudra attendre un peu pour le voir. Bonne soirée.
Posté par calvarez à 18:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2013

Etiquette

Samedi, j'ai participé à un atelier créatif qui me permet de finitionner des broderies.  Le cours consistait à fabriquer des étiquettes, une première pour moi. Pour le cours , j'ai préparé 2 petites broderies: une souris extrait du livre sur les chats de MTSA et un papillon issu d'un livre de Rénato Parolin Moi qui suis novice, je me suis régalée. Voici le résultat EDIT : POUR VOIR LES ETIQUETTES DU GROUPE C'EST ICI Côté sal, celui-ci sur Tralala à débuté vendredi. Pour commencer, j'ai choisi l'ABC poule Et voici... [Lire la suite]
Posté par calvarez à 13:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 mars 2013

Angelo custode suite

Entre les congés et la reprise du travail, j'ai moins brodé mais là mon aiguille est reposée et c'est reparti. Pour ce week-end, je vous montre la suite de mon Renato Parolin. J'ai fait presque la moitié de l'ouvrage soit 7 cases sur les 15 que contient la grille. Côté sal, j'ai craqué pour la proposition alléchante de Cécile. Le but est de baisser ou vider notre stock de grille Tralala. Objectif libre tous les 15 jours et la ou les grilles que l'on veut. J'en ai sorti 4 mais j'en ai encore en stock. Le sal commence le 29 mars. Si... [Lire la suite]
Posté par calvarez à 15:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]