10 octobre 2011

Cat Boy and Cat Girl (3)

En ce début de semaine, voici le Troisième partie du Sal Catboy. J'aime beaucoup le petit air de ce chat. A la semaine prochaine pour la prochaine étape.
Posté par calvarez à 07:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 octobre 2011

Brodeuse (5)

Petite semaine pour cet ouvrage. J'ai quand même avancé l'abécédaire, les coeurs et la frise. Il doit me rester un tout petit peu plus d'un quart à faire. La semaine prochaine, je suis en stage à Lyon, j'espère pouvoir bien l'avancer. En parlant de Couleur d'étoile, allez voir sa nouvelle création. Perso j'adore, j'ai une toile à la maison qui irait parfaitement avec. A bientôt
Posté par calvarez à 16:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 octobre 2011

Cat Boy and Cat Girl (2)

Aujourd'hui, voici la deuxième étape du sal Catboy. Je trouve que mes chats seront peut-être une peu grand mais j'aime beaucoup le résultat de mon fils nuancé. Bonne journée
Posté par calvarez à 00:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 octobre 2011

Brodeuse (4)

Déjà 4 semaines que j'ai commencé cet ouvrage. Que le temps passe vite..... Cette semaine, je suis assez contente de mon avancée car j'ai pu aussi bien avancée la frise que l'abécédaire. Pour mieux voir la photo, cliquez dessus. A la semaine prochaine.
Posté par calvarez à 17:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 septembre 2011

Cat Boy and Cat Girl (1)

Sur le forum de Chat en chas, j'ai craqué pour le sal Cat boy ey Cat girl J'ai choisi une toile étamine et le fil Shangai de Secret de Capucine. Voici la première étape brodée. Bonne journée.
Posté par calvarez à 01:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2011

Brodeuse (3)

Cette semaine, comme j'étais en stage et encore pas mal fatiguée, j'ai moins brodé. J'ai quand même avancé un petit peu la frise et terminé la chevelure de la brodeuse sur le côté gauche Sur la droite, un bout de frise et du grand C, quelques lettres, les animaux et le coeur La semaine prochaine, je compte commencer les lettres du haut de la grille et continuer la frise. Je m'excuse pour la qualité des photos mais même avec une bonne lumière j'ai du mal à avoir un bon rendu. Ca vient peut-être de mon APN finalement......
Posté par calvarez à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 septembre 2011

Taguée

Aujourd'hui j'ai été taguée par mon amie Sim Alors, si j'étais Un livre : les livres de Barjavel  Un film : Out of Africa  Un cadeau : des fleurs Un produit de maquillage indispensable : un eye-liner  Une douceur : tarte aux citrons meringuées  Une saison : l'été Un objet fétiche : un porte bonheur Un rêve :   ne plus avoir de souci Bonne soirée.
Posté par calvarez à 19:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Brodeuse (2)

Cette semaine, je me suis focalisée sur la frise de mon ouvrage. Comme je n'aime pas les broder, je vais essayer de faire un morceau une semaine sur deux. Je pense que j'ai fait à peu près un quart de la frise. Les couleurs un peu ton sur ton et le manque de luminosité du à la pluie ne m'ont pas permis de faire une belle photo. J'espère qu ce sera mieux la semaine prochaine. Bon dimanche.
Posté par calvarez à 11:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 septembre 2011

Brodeuse (1)

La reprise a été dure cette semaine mais j'ai quand même sorti mon aiguille dans le train pour faire ma brodeuse de Couleur d'étoile. Voilà ma première avancée de la semaine. Je suis quand même contente de moi car j'ai aussi dormi dans le train cette semaine, ce qui n'est pas dans mon habitude. Pour le moment ça avance vite mais quand je vais attaquer la frise ça sera plus dur. La broderie finie fera plus de 50 cm de large.... Pour le moment, je ne commence pas ouvrage, je souhaite finir cet ouvrage rapidement car avec la frise... [Lire la suite]
Posté par calvarez à 01:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 septembre 2011

Un bonheur simple (fin)

Vous vous en doutez, j'ai terminé ma maisonette au début de la semaine mais je manque de temps pour me connecter sur la toile ces derniers jours.  Il ne manque plus que le montage. Je vais en faire une bannière dès que je ressors la machine à coudre. J'ai déjà le cintre pour l'accrocher. J'aime beaucoup les petits personnages en bois. Très prochainement la première photo de ma "Brodeuse".
Posté par calvarez à 01:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]