Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
3 juillet 2008

Prochain week-end

Suite a un petit souci de santé, je suis dans l'incapacité de coudre quoi que ce soit. J'ai un nerf cervical de "coincé", ce qui m'enpêche de faire ce que je veux avec mon bras gauche. Ma consolation, c'est que ce n'est que musculaire, les radios n'ont rien révélés au niveau de mon ossature.

Donc dimanche, il n'y aura pas la photo habituelle de mon en-cours. De plus ce week-end, je dois me rendre au pays du muscat pour un baptême malgrè mon état.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre, j'espère que tu vas vite te rétablir car ce type de douleur doit s'accompagner d'une belle fatigue! Prends bien soin de toi... et dis à Franck que je lui ordonne de s'occuper de toi car j'ai bien hâte de voir la suite de l'ABC!!! :)
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité