Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 octobre 2008

Magazines

J'ai récupéré aujourd'hui les deux magazines que ma chef de service a bien voulu me rapporter de son voyage sur Paris à la librairie Smith. J'en suis très heureuse.

Donc voici la magazine Cross Stitch crazy et Cross stitch card. Ceux-ci sont dédiés à noël.

croos_stitch_crazy Photo_149

cross_stitch_card Photo_151

Je n'avais jamais eu l'occasion de les feuilletter. Il y a de très belles grilles à mon goût à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci.. je ne connaissais pas cette adresse.. idéal pour une petite promenade...
Répondre
C
Je les ramène mercredi.
Répondre
A
oh j'aimerais bien feuilleter tes magazines si tu peux les apporter au club! ils ont l'air très sympa
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité