Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
14 novembre 2008

nouveau défi

Cette après-midi, je suis allée au Point de croix rousse pour une amie et j'en ai profité pour acheter de l'étamine blanche et 3 échevettes.

fils_3_nuances

J'ai deux projets avec ça que j'aimerai finir rapidement. Mon aiguille turbo va devoir chauffer. Un de mes projets est pour un atelier cartonnage  (entre autre) que m'a offert mon mari :  c'est noël à l'avance.

J'ai opté pour une boite brodée mais je n'ai pas de petite broderie finie en stock pour l'adapter dessus. Mon atelier est dans 3 semaines. Le défi est relevé en plus de mes 2 autres encours.

Demain, l'avancée des Bourgeons du printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Celine !! Allez Celine !! Vas-y !!! Je veux tout voir !!
Répondre
A
très jolies couleurs! tu vas faire quoi? à l'occasion faudra que je t'emmène à Vent du Sud quand même ;-) et que je t'explique les 3 raisons qui font que je n'ai pas remis les pieds au Point de croix Rousse depuis 2004.....
Répondre
L
Pour le cartonnage je vais passer mon tour (pour l'instant) je suis dans l'encadrement et je commence le scrap Comme en plus je fais ça en "autoformation", ce n'est pas si facile.
Répondre
S
C'est joli comme tout ! tu verras les ateliers sont super j'en ai fait un d'ailleurs ce week end je termine un tutos sur des petits carnet !<br /> <br /> Y a plus qu'à se préparer pour l'atelier !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 885
Publicité