Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 novembre 2008

Hardanger

En ce moment, je suis à l'affut de nouveauté et le Hardanger m'intrigue. J'ai trouvé à la brocante de Calimero, un ancien numéro de mains et merveilles sur ce sujet.

Photo_154

Les point sont assez bien expliqué et on peut y trouvé des petits modèles pour débuter.

Côté broderie, je pense que ma brodeuse sera finie ce soir. Ca serait bien car demain, j'ai un petit atelier au point de croix Rousse et je pourrai en profiter pour ramener mon ouvrage pour le cartonnage du 13 décembre (MarieSol pourra le mesurer pour la dimension de ma boite).

J'ai fini de préparer mon échange de noël sur le forum ems. Je pense l'envoyer jeudi à son destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le hardanger.... Faudra que je m'y remette un jour !!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 903
Publicité