Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
19 mars 2009

ABC Petite maison rose

Je sais que je dois me concentrer sur mon encours mais ce week-end je voulu faire une petite grille pour faire une petite coupure. Je l'ai fini hier soir au club.

ABC_Petite_maison_rose

La grille a été créée et offerte par Valérie .

J'ai choisi une toile à peu près chocolat achetée à l'AEF et j'ai utilisé une échevette de chez Anne So créations couleur Sainte Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies couleurs et le motif est très chouette aussi
Répondre
B
c'est très joli
Répondre
L
J'aime beaucoup. Une petite pause ne fais pas de mal ...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette grille....mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer le rendu réel....J'aimerais bien habiter pas loin de lyon pour admirer tes merveilles en direct !!!
Répondre
B
très tendre !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 885
Publicité