Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
23 mars 2009

Le Thé (6)

Même si je ne me suis pas trop occupé de mon encours la semaine dernière, j'ai quand même avancé.

Je n'ai pas fini mon Thé mais ça approche. J'espère que j'aurai assez de vert car le blanc de la cartonnette est bien visible. Je croise les doigts.

Par contre, je ne ferai pas les petits point blanc sur le signe asiatique de la grille originale, je l'aime bien comme ça.

le_th__6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ouvrage. :)
Répondre
V
Vraiment très beau! J'ai trouvé quelqu'un qui veut bien me broder mon chocolat! Suis contente!!!<br /> Je vais au cours le 18 avril de patch et je crois savoir que tu y seras non?<br /> bises
Répondre
A
si tu as besoin qu'on te dépanne pour le vert, fais moi signe, ;-)
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité