Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
3 mai 2009

Poussiere de fée (fin)

Eh voilà une nouvelle grille de finie.

Brodée sur du lin couleur taupe (à mon avis), j'avoue que le mélange de couleur pour les ailes ne m'a pas trop gêné mais le mélange croix et demi point (avec un sens particulier) oui.

poussiere_de_fee

Aujourd'hui, je m'attaque à la partie 7 du Sal de Valérie.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! Et un bon rendu sur cette toile... Oui les demi points sont souvent difficile à gérer... J'ai brodé une carte qui m'a rendue presque chèvre... Mais le résultat vaut la bataille !!! Bravo !!
Répondre
P
Sû que les demi-croix faut vraiment être concentrée, mais le jeu en vaut la chandelle, le rendu est plein de mouvement.
Répondre
L
C'est vraiment superbe, merci pour le couleur de la toile. Sur cette photo on voit bien le ton. Pour le sens des demi croix je compatis. Je connais ça sur mon dernier petit ouvrage.
Répondre
L
C'est superbe. Comme tu le dis, le mélange croix et demi point n'est pas si évident que ça. Mais tu t'en es bien sortie.<br /> Bisous.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité