Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 juin 2009

Cadeau pour belle-maman

Il y a quelques mois ma belle-mère m'a demandé de lui faire un sac issu du livre Born To Quilt. Elle a choisi son modèle.

Au départ c'était ça

Photo_244

Et après 2 soirées à la maison et une journée au Point de croix Rousse sous la direction de Fabienne, l'ouvrage est fini

my_labrador_is_a_star

Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la petite veinarde! il est beau ton sac
Répondre
M
C'est merveilleux !
Répondre
P
"Pas mal non ? " tu es modeste. C'est merveilleux ! tant par les couleurs choisies que la réalisation... j'ame j'aime j'aime........
Répondre
L
Quelle chance a ta belle mère d'avoir une belle fille comme toi!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité