Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 septembre 2009

Le Café (préambule)

Après avoir tenté l'experience du Thé de Lili Points, je vais tenter de faire le Café mais sous forme de Sal cette fois-ci. Car comme vous le savez, j'aime ces 2 grilles mais j'ai beaucoup de mal à les faire, je m'ennuie dessus.

Donc, je me suis dit que le faire dans un Sal m'aidera. Celui-ci est mené par Anne-Valérie sur le forum des Copines.

Début de l'aventure le 5 septembre.

cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, moi, je vais bientôt tenter le miel, ce sera ma première expérience Lili Points
Répondre
A
allez ça va bien se passer ;-)
Répondre
L
Courage, le résultat en vaut la peine.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité