Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
11 octobre 2009

Fées de noël

La semaine dernière, je vous avez montré mes achats à ID créatives. Aujourd'hui, je vous présente le premier kit réalisé entre vendredi et hier (mes enfants faisait de la pate à sel pendant ce temps). Des petites fées de noël de chez Il Mondo di pezze.

Photo_270

Il ne manque plus que le père noël mais là, je pense qu'il me faudra plus de temps.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore!!
Répondre
F
oh! j'adoooore !!!!! bravoooo! passe un bon weekend! j'adore les oiseaux aussi!
Répondre
M
J'aime beaucoup.
Répondre
C
Non, ce n'est pas dur. Normallement seul le corps et la robe sont à coudre, le reste c'est du collage (mais perso, j'ai tout cousu)
Répondre
S
J'adore c'est vraiment joli !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité