Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
7 décembre 2009

Le Café (7)

Hier soir, j'ai fini la 7ème partie du sal organisé sur le forum des copines. Il fallait broder les mots Frappé et Macchiato.

caf__7

Prochain objectif dans 10 jours.

J'ai commencé également la 2ème partie du sal de Marie Suarez mais elle met breaucoup plus de temps à être brodé. Je pense pouvoir mettre la photo mercredi ou jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa je suis aussi en train de le broder je ne le fais pas avec les objectifs c'est un vrai plaisirs!
Répondre
F
il avance bien
Répondre
M
très sympas pour moi se sera un viennois<br /> amitiés marylin
Répondre
L
Ca avance tout doucement, mais ça prend forme.
Répondre
K
il est tres joli ce lili point
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité