Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
17 décembre 2009

Noël au club

Hier soir, nous avons fêté noël au club. Pour cette occasion, nous devions fabriquer quelques petits cadeaux a un membre tiré au sort.

Voici ce que j'ai offert à Bernadette

Photo_302

Coeur modèle Tilda, spain de chez Cer.Pi.Ca et boule de noël créee par Aurelle

Voici ce que j'ai reçu d'Anne-Valérie

Photo_303

Et voici le cadeau du club

Photo_304

Côté encours, le coeur de mes princesses est presque achevé. Je vous les montrerai une fois finie, j'ai 4 heures de train dimanche pour le finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je vois que tu as été gatée!!
Répondre
L
Très jolis cadeaux, les tiens etceux que tu as reçu.<br /> J'attends avec impatience la photo de tes princesses
Répondre
L
J'aime beaucoup le montage sur feutrine me semble t-il de ton sapin mais le reste est très sympa aussi.
Répondre
M
c'est toujours agréable de recevoir des jolies choses<br /> bisesbiz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité