Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 janvier 2010

Cadeaux

Bonsoir à toutes,

Je suis enfin de retour à la maison et vous souhaite à toutes une bonne année 2010.

Cette année, le monsieur à la barbe blanche m'a gâtée. En dehors des livres de cuisine (le coffret crème brûlé et celui sur les terrines), il a été particulièrement gentil pour mes broderies

Photo_318

(offert par mon mari)

noel2010_1

(offert par mes parents que j'avais pris soin de choisir à la tour de salvagny)

et une mention toute spéciale pour un cadeau fait main par mon beau-père (pour simplifier mon second père). Il m'a fabriqué une boite pour ranger tous mes fils. Voyez vous-même, il y a de quoi ranger tout les fils dmc et plus

nuancier1

nuancier_2

La boite est réalisée en contre plaqué et matelassé (c'était son premier matelassage). Le large ruban, au dessus de la boite est une lanière pour pouvoir transporter ma boite à l'épaule. Je ne retrouve plus le lien sur internet où a été trouvé le tutoriel. Dès que je le retrouve, je vous le donnerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super la boite elle est magnifique! c est toute la famille qui est douee!!<br /> biz
Répondre
V
Magnifique. Tu as été bien gatée. Bonne année et gros bisous
Répondre
L
Wow, superbe cette boîte!
Répondre
P
Comme tu as dû être sage pour être tant gâtée !<br /> La boîte est superbe ! Bravo à Beau-papa !!!<br /> Bonne année à toute ta petite famille.<br /> Bises du sud. <br /> C.
Répondre
M
devant cette jolie boite bravo à lui. Les autres cadeaux sont sympas aussi. Très heureuse année 2010 pour toi et tes proches. Bisesbiz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité