Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 janvier 2010

Clair de lune (Préambule)

Aujourd'hui, je vous présente mon premier en cours de 2010.

Photo_323

J'ai choisi une toile de lin bleu gris en 12 ou 14 fils. La photo ne rend pas trop la couleur de la toile. A première vue, ce Nimue ne comporte pas de demi-point. Par contre c'est un mélange de point de coix avec 1 fils par endroit, 2 fils par d'autres et mélange de 2 couleurs sur la même aiguillée.

clair_de_lune_pr_ambule

Première photo ce week-end.

Demain, je vais essayer de vous lister mes projets 2010 qui sont nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe<br /> Bravo<br /> Vite la suite<br /> Bisesbiz
Répondre
M
J'adore je suis fan !<br /> amitiés marylin
Répondre
L
J'attends la suite avec impatience l'avancé de ce projet.
Répondre
V
Elle est très belle cette nimue. Bon courage pour ce matin sous la neige! gros bisous
Répondre
L
Wow, j'adore ton choix!!! J'adore ces toiles! Est-ce difficile à broder?
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 902
Publicité