Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 janvier 2010

Clair de lune (2)

Pas beaucoup de petite croix cette semaine car j'ai des petits soucis avec mes yeux. Je ressembel à un poisson rouge. Vivement que je vois l'ophtalmo dans 2 semaines.

J'ai commencé la tête du petit garçon, continué un peu celle de la fille et des morceaux de la lune.

Il y a beaucoup de changement de couleur.

CLAIR_DE_LUNE_2

Ce week-end, je m'occupe du Sal Lilli point et espère commencer celui de Valérie (Ca y est j'ai les fils!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça présage d'être magnifique! J'espère que tu vas mieux...
Répondre
L
Je te souhaite un bon rétablissement! :)<br /> Je sens que ça va être superbe cette toile!
Répondre
M
Cool la miss moi j'ai pas fait attention aux yeux mais comme je suis myope ! j'ai demandé à catherine si elle avait acheté chez cathy le plaid imprimé des rennes pour savoir si au ca ou elle voudrait te le revendre mais ce n'est pas celui là qu'elle avait acheté chez cathy, donc je pense que comme ta dit vent du sud elle n'en n'aurra plus mais ce n'est pas grave elle à toujours pleins de nouvelles choses je te montre semaie prochaine un matin l'un des panneau que j'avais aussi acheté je suis sure que tu vas craquer donc affaire à suivre la miss<br /> bisous marylin
Répondre
V
super! mais d'abord soigne toi bien!!! gros bisous guerisseurs
Répondre
M
J'aime bien le début<br /> J'espère que tes yeux vont te laisser tranquille.<br /> Bonne soirée<br /> Bisesbiz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 902
Publicité