Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 mars 2010

2 awards !!!!

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'avoir reçu pas un mes deux awards : le premier provenant de Lizavril et le deuxième de mon amie Marylin.

Merci à toutes les deux.

Maintenant c'est à mon tour d'en décerner 6. Le choix est vaste. J'ai décidé de vous montrer des blogs que je visite très régulièrement :

Les trésors de Danyl

Petits points et compagnie

Les petites croix de Sateene

Point de Croix et cetera Isolda

Bergamote de Nancy

Broderies et autres frivolités

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir pensé à moi pour ta liste, <br /> bonne semaine
Répondre
H
Merci pour ton com , et merci pour ta visite sur mon blog <br /> bises heloise
Répondre
M
passe une bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Excellent choix la miss, merci pour la découverte de ces nouveaux blogs !<br /> je viens de lire ton mail, je regarde je cherche et te tiens au courant si je trouve une date ! pour le chevalet je veux bien pas de soucis pour avril je ne suis pas pressée bises et à jeudi !
Répondre
S
Merci beaucoup pour avoir nommé mon blog !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité