Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
12 juin 2010

Rose la lapine

Fée de lin et de couleur nous propose cette semaine un petit jeu : gagner Rose

53909913_p

N'est-elle pas à croquer ?

Allez faire une tour sur ce blog, vous y trouverez d'autres créations aussi belles les unes que les autres.

Bonne journée.

Demain, je vous montre mon avancée d'"Amitié" et peut-être la 8ème partie du sal de MArie Suarez (ça fait deux soir que j'y suis dessus et espère bien finir ce soir).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta participation !
Répondre
L
je la trouve très jolie mais je n'ai plus aucun (ou pas encore) d'enfants autour de moi pour l'offrir. je laisse donc le concours à celles qui pourront faire un très grand plaisir avec un si joli objet.
Répondre
M
Et bien bonne chance la miss, on viens de se quitter et on s'écrit déjà ...... allez j'espère que tu gagneras Elise serait plus que ravie <br /> bisous mary
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité