Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 août 2010

Sal les petits caprices partie 9 et 10

Je suis de retour après 3 semaines dans le sud. Mon mari et les petits y sont encore pour une semaine, je vais les récupérer vendredi prochain.

Au programme, c'était mer le matin et parfois l'après midi, les amis, les grillades, les petites XXXX les débuts d'après midi. mes aussi les découvertes touristiques comme Esperaza, Castelnou, puicarda, le centre européen des Etoffes et du patchwork.... j'essaierai de vous montrer des photos plus tard.

Pour les broderies, je prendrai les photos demain. Je me suis mise à jour dans mes Sals (j'ai craqué pour 3 sals qui ont débuté presque en même temps), fait de la broderie traditionnelle (il me manque la finition), un début en hardanger et j'ai commencé The Book store (comme je ne souhaite pas faire la frise, je pense vous montrer la photo finale dans la semaine)..

En attendant voici la partie 9 et 10 du sal de Marie Suarez. Plus que deux parties.

ms9_et_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la miss ! contente de ton retour, j'ai vu ce matin les volets ouvert donc c'est vrai tu es bien là ! quelle productivité dit moi ! allez reprend doucement le chemin du boulot <br /> gros bisous marylin
Répondre
C
Tu as bien travaillé ! Biz Caro
Répondre
M
Quelles vacances productives!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Moi aussi je suis de retour.<br /> Tu as plus travaillé que moi. J'ai brodé au maximun 3 lignes !!!<br /> J'attends de voir des autres projets avec impatience.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 899
Publicité