Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 août 2010

Jules

Tel est le nom de la mascotte de Born to quilt. Il y a quelques temps Véronique a crée un pique aiguille à son effigie.

J'avais envie de le réaliser depuis que j'avais vu le projet dans son livre mais je me suis enfin décidé pour pouvoir l'offrir à Marylin à l'occasion de son anniversaire (vous pouvez le voir de plus près sur son blog). Comme moi, elle est fan.

jules

Une fois réalisé je l'ai collé sur une petite boite en bois pour pouvoir y ranger des petites choses.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie petite bouille !
Répondre
M
Très, très joli! J'aime beaucoup le tissu utilisé
Répondre
V
Je l'adore! trop mignon!!! à ce soir gros bisous
Répondre
N
C'est super, il est très mignon ce petit Jules!
Répondre
M
Magnifique ! mais tu n'as pas tout mis les cadeaux, le sac, les billets ........<br /> en tous les cas encore merci ma belle ! je suis aux anges !<br /> bisous marylin
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité