Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 septembre 2010

1 an de plus

Aujourd'hui, je prends une année de plus.

Cette année, j'ai été gâté. Mes enfants m'ont fait des dessins, mon fils m'a offert un collier qui est à son gout, ma fille une accroche pour mettre sur mon portable ou comme porte clé et mon chéri une paire de bottine car je voulais un cadeau utile.

Ma belle mère a elle enfin compris que j'aimais les livres, du coup elle m'a offert le dernier Isabelle Vautier et le guide visuel de la broderie. Ce guide est vraiment très bien fait.

guide_visuel_broderie au_fil_du_temps_qui_passe

Enfin Marylin est passée me voir ce matin me remettre une surprise. Elle m'a vraiment gâtée aussi. Accompagnée d'Héloïse, elles m'ont offert un bon d'achat chez des filles et une aiguille ainsi de quoi agrandir ma collection de ciseau. Voyez par vous même .

DSC04065

Un ciseau de chatelaine en provenance de Manchester. Grâce à toi Marylin, je ne passerai plus mon temps à chercher mes ciseaux sur mon canapé. Je l'adore, le motif celtique côté face et la rose, dans le dos, lui donne un charme fou.

DSC04064

Le deuxième ciseau, est une des nouveauté de chez Kelmscottdesigns, il est accompagné de sa pantoufle pour le protéger. Ces ciseaux vont pouvoir m'accompagner dans mes déplacement régulier sur Paris.

Merci beaucoup Marylin pour ces présents que j'adore et surtout ton amité. Je t'attends demain avec souricette pour le tea time.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très en retard mais je te souhaite un bon anniversaire ! Et bien du plaisir avec ton guide visuel de broderie !!
Répondre
M
Joyeux anniversaire Céline!<br /> Bises.<br /> Julie
Répondre
P
Ohhh la la !!!! tu as été très gâtée ...<br /> Marylin est une personne de coeur ...<br /> Bravo aussi pour ton drawn thread ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxx
Répondre
M
Up's j'ai pris du retard !!!! contente de t'avoir fait plaisir !!!!! merci à toi d'être une personne sincère .....bisous marylin
Répondre
M
très joyeux anniversaire. tu as été bien gâtée<br /> belle soirée alors<br /> bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 911
Publicité