Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
7 septembre 2010

Un amour de Chocolat (1 et 2)

Voici le dernier Sal ouvert auquel je m'étais inscrite sur le forum des copines : un amour de chocolat de Lili points. Obligé, j'adore les lili points mais le remplissage ce n'est pas pareil.

Commencé depuis quelques semaines, j'ai rattrappé mon retard. Voici les 2 premières parties. On attaque fort avec la tablette de chocolat.

chocolat_1

J'ai choisi une toile murano couleur crème.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un nouveau!! mais tu ne t'arrêtes jamais ;-)
Répondre
M
bonnes petites croix.
Répondre
M
Et bien et le régime ???? Ce carré de chocolat me fait bien envie mais plutot en vrai .....<br /> bonne journée marylin
Répondre
C
Je finis mes macarons et j'attaque le chocolat ! j'adore les LLP. Biz Caro
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité