Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
19 septembre 2010

The Library (11)

Comme annoncé hier, je viens de finir la 11ème étape du sal LHN que je suis sur le forum des copines.

LDSC04076

Le prochaine étape sera donnée la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je m'occupe du Bent Creek, "The Christmas branch". Il ne reste pas grand chose à faire avant de coudre tous les boutons. Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
N
C'est très joli, bonne continuation.
Répondre
L
Toujours autant d'ouvrages en cours et tous magnifiques.
Répondre
M
Petit à petit ça avance mine de rien ! <br /> bisous la miss<br /> t'es répondu à ton mail<br /> marylin
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité