Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 octobre 2010

Take time to quilt

En ce vendredi, voici mon nouvel encours : Take time to quilt de Jeannette Douglas designs. Cette grille m'a été offerte par Marie Sol il y a plus d'un an déjà mais je n'avais pas les fils.

Gràce à une amie franco-canadienne, j'ai découvert qu'il existait un petit pack de fils pour cette grille. J'ai récemment trouvé ce pack, du coup, je me suis enfin lancé dans cette aventure.

J'utilise une toie mauve Thierry Jeffrie 12 fils.qui provient de chez des Filles et une aiguille.

take_time_to_quilt_1

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais suivre ce nouvel encours avec assiduité.
Répondre
L
Ohhh, un petit air de déjà vu!!! J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à le broder!!!
Répondre
M
très joli début<br /> bon we
Répondre
L
Voila un ouvrage qui va être intéressant à suivre.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 903
Publicité