Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 novembre 2010

Mon beau sapin (6)

Aujourd'hui, et avec du retard, voici la 6ème partie et quelques points supplémentaire du Sal Mon beau sapin du forum des copines. La nouvelle étape a été donnée en début de semaine, il faut que je m'active.

DSC04121

Mon autre Marie Suarez, "Bienvenue dans une maison de brodeuse" n'a pas avancé pendant les vacances car je ne le sors que dans les salles d'attente. Voici ma dernière avancée.

DSC04122

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce sapin me fait rêver, mais pas le nombre d'heures de travail...
Répondre
D
Si elle organise un SAL en 2011, là c'est sûr je craque !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ton sapin<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup ton sapin, il est superbe ! biz Caro
Répondre
V
Toujours aussi beau!!! On se voit bientôt dis???<br /> gros bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité