Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
11 décembre 2010

Echange de noël

Comme chaque année, je participe sur le forum EMs à l'échange de noël. C'est le genre d'échange qui me convient très bien car il n'y a rien à broder.

En revenant de formztion, j'ai trouvé un paquet bien garni provenant de Bianca alias Glueckskatze

echenga_noel

De mon côté, mon paquet est parti ce matin pour un long voyage. J'y ai mis de la toile, un kit avec ses cadres, du fil Jardin Secret, des charms, des décos en mousses, du ruban. Le tout aux couleurs de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoilou ! <br /> sympathique cet échange ....<br /> bisous la miss et bonne soirée en famille<br /> Contente que tu sois de nouveau connecté à Internet tes ptits articles manquaient,<br /> marylin
Répondre
M
très joli<br /> bonne soirée
Répondre
C
De très jolis cadeaux, superbes ! biz Caro
Répondre
L
C'est un beau Secret Pal que tu as reçu là. Bianca t'a bien gâtée. C'est un échange que j'aime bien aussi. <br /> J'espère que ta semaine de formation s'est très bien passée. Bisous et profite bien de ton week-end.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité