Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 mars 2011

Un amour de Chocolat (12) et sa LHN

Je suis finalement rentrer ce soir pour éviter les gros bouchons de demain sur la route. Pendant ma semaine, en dehors des cours et des échanges d'expérience avec les différentes collègues, j'ai quand même pu broder.

J'ai avancé mon sal Lili point. Ceci est la photo de l'étape précédente car la nouvelle a déjà été donnée.

DSC04344

Voici également la nouvelle étape de la semaine du sal LHN que je suis chez Orangecannelle.

DSC04352

A dimanche pour la suite du Marie Suarez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as une aiguille turbo?<br /> Bon WE
Répondre
L
je vois ça "aiguille-turbo" !!!!
Répondre
C
Que de belles choses, c'est superbe. Bisous et bon week end.
Répondre
V
Bonjour. très joli tout ça dis donc. j'espère que tu vas bien. As tu reçu nos mails à anne val et à moi?<br /> bisous
Répondre
C
Superbes modèles ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité