Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
21 mars 2011

Fée au rouge gorge (prologue)

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer mon nouveau projet : la fée au rouge gorge de Nimué. Comme je n'étais pas à l'AEF pour me le procurer c'est une amie du forum EMS qui a bien voulu me le prendre et en prime m'a fait dédicacer la grille car elle savait que je suis fan de cette créatrice.

DSC04370

Et voici mes premières croix de dimanche. Il y a beaucoup de changement de couleurs mais j'adore.

DSC04378

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel monument !!!<br /> je te souhaite plein de courage !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
J
Je l'adore, je l'ai aussi (pas commencée ) et mon marui vient de m'offrir la fée à la mésange, bonne broderie, bisous
Répondre
M
Pour être une fan tu es fan .....<br /> <br /> Le début est très prometteur ....<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> doux bisous
Répondre
M
ça va être superbe<br /> bonnes petitesxxx
Répondre
C
Je suis jalouse !!!!! non je rigole. C'est superbe, je vais suivre cet ouvrage avec beaucoup de plaisir. Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 899
Publicité