Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 avril 2011

Un amour de Chocolat (15)

Liselotte du forum des copines, nous a donné la nouvelle étape du sal Lili point. Cette fois-ci nous devons broder le "C" rouge et j'ai rajouté le "de" que j'avais oublié la fois précédente

DSC04391

J'en profite pour vous montrer mon nouvel ouvrage du train : Winter friend de Bothy threads.

DSC04393

et les premières croix

DSC04395

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours un travail superbe.
Répondre
C
Un amour de chocolat, je le connais il est très beau mais j'adore le deuxième modèle que je ne connais pas du tout. Biz Caro
Répondre
J
Bien mignon ton nouveau modèle, bon dimanche
Répondre
M
Avec un coup de coeur pour le deuxième les lili je n'y arrive pas du tout, par contre l'autre est un régal !<br /> bisous et bon week !
Répondre
L
Tu me tentes toujours avec ton chocolat. Ta Winter Friend est déjà bien avancée et elle est bien mignonne. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité