Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 avril 2011

Chataigne (1)

Ma petite Chataigne a bien avancée la semaine dernière. J'ai presque fini sa robe. Pour cette partie chaque symbole est un mélange de 2 références dmc.

DSC04405

Prochaine photo la semaine proochaine. Cette semaine je continue de m'occuper du Winter friend et du sal The library dont la partie a été déjà donnée depuis une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Joli début !<br /> bisous et courage plus qu'une semaine ....ensuite <br /> "Vive les vacances " ....
Répondre
I
Très joli, bravo, tu avances bien.
Répondre
J
Je l'ai aussi en réserve et ai trouvé un cadre ancien que je devrai patiner, mais quand ??????Bonne journée
Répondre
D
Comme tu es assidue et organisée !!<br /> Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité