Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 juillet 2011

The Halloween branch et la balançoire

Ce soir,voici mes avancées. Tout d'abord, il y a celle de ma branche de Bent creek qui a bien poussée. Il ne manque plus que ces occupants et la fin de la phrase.

DSC04570

Puis ma balançoire que je ne vous ai pas montré depuis un petit moment car elle avance doucement. J'ai fini la branche et je commence à faire apparaitre les feuilles.

DSC04569

Demain ce sera au tour de mes sals. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu avances doucement ! Mais c'est fulgurant je trouve !! C'est la toile "d'origine" ?<br /> Bizz
Répondre
L
tu as une aiguille multi-turbo !!!<br /> C'est simplement magnifique.
Répondre
M
Bientôt en vacances??<br /> Tu avances bien et c'est très joli<br /> bises
Répondre
L
Attention à ta branche Halloween : si tu mets trop d'occupants, elle risque casser. Elle a bien poussé mais semble fragile.<br /> <br /> Tu as bien travaillé sur ton deuxième ouvrage. <br /> Passe un très bon week-end.
Répondre
I
Que ta "branch" est belle ! Tu as été très vite pour la remplir, il ne reste pas grand chose. Bravo !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité